• http://vignette2.wikia.nocookie.net/freddy-fazbears-pizza/images/f/f1/ToyBonnieInPartyRoom3.png/revision/latest?cb=20141111103328

    Heya.

    Ouais, jsais, j'ai pas assuré DU TOUT. J'ai plus rien posté depuis loooongtemps. Mais bon... Je vais essayer de me rattraper un peu !

    Je bug un peu sur la suite de la fic, désolé, je dois m'y remettre un peu... ^^" Je pense que je la réécrirais depuis le début, histoire de changer quelques petits... "détails" ! ^^"

    Ensuite ! Je veux dessiner en ce moment. Mais je sais pas quoi. Alors... Pourquoi pas des Human!Animatronics tiens ? 8D ça fait longtemps XD j'essaierais de bosser sur leur design.

    Et enfin...

    J'vais me r'mettre à tourner des let's play sur FNaF ! Faut juste que Topa se ramène chez moi. Ce qu'il fera bientôt.

    Ah et j'essaierais de le ramener ici aussi. ça fait longtemps pour lui aussi. On dirait que Pupett va sortir de sa boite.


    14 commentaires
  • Phone Guy aurait pu le faire ._.

    À partir de la nuit 2, ce sont de vieux enregistrements qui sont passés. Pas de vrais coups de téléphone.

    Night 2 : Ils parlent de Springtrap et Golden Freddy ?!

    Night 3 : Il a sérieusement dit que si le costume se resserrait sur toi, fallait que t'aille dans les pièces secrètes avant de sortir pour pas saigner devant les clients ? T_T

    Night 4 : Il a parlé d'une compagnie soeur de la pizzeria dont les costumes mettables auraient des problèmes et qui se resserreraient sur les porteurs... Mais la compagnie soeur... Ce serait genre une autre pizzeria de Freddy Fazbear Entertainment  (la société possédant Freddy Fazbear's Pizza) genre  Fred'bear's  Pizza ? Ou alors... Sister Location ?

    Night 5 : Les clients ne doivent pas être emmenés dans les "safe room"... Donc si il le rappelle, c'est que quelqu'un à enfreint cette règle. Et "Spring Bonnie" (qui a du être appelé Spring Trap parce que c'est un "piège" au vu des défauts de fabrication) a été bougé.

    Night 6 : Fermeture des "safe room" mais on a pas le droit d'en parler. M'est avis que c'était pas autorisé légalement.


    votre commentaire

  • votre commentaire

  • votre commentaire