• Mon avis sur FNAF's Sister Location #RE

    Mon avis sur FNAF's Sister Location #RE

    Ok. Il est pas si mal. J'avais de gros doutes concernant ce nouveau jeu, mais je ne suis pas spécialement déçu. C'est même très intéressant que Scott ait utilisé l'histoire alternative issue de son livre "Five Nights at Freddy's : The Silver Eyes".

    Et puis il y a tellement de choses, tant de mécaniques de jeux en un seul jeu. On s'y perd rapidement et nous avons même des choix à faire, permettant de débloquer la "Vraie Fin" ou la "Fausse Fin". Là, nous avons des animatroniques qui nous semblent humains, vivants. Ils souffrent et nous parlent. C'est... perturbant.

    Il y a de nombreuses théories qui disent que nous jouons William Afton/Dave Miller (Alias le "Purple Guy") et j'aime bien cette théorie puisqu'il est prouvé à 100% que Sister Location se situe dans une Timeline complètement différente de celle des précédents jeux FNAF.

    Et c'est à ce moment que je pense précisément que les précédents FNAF n'étaient que des brouillons. Des bacs à sable visant à construire l'histoire du jeu, l'histoire du livre. L'histoire qui sera utilisée si un film sur Five Nights at Freddy's sort.


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Octobre 2016 à 22:57
    je te donnerais bien mon avis mais je sais pas grand chose du jeu pour l'instant ^^"
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :