• Mon avis sur FNAF's Sister Location

    Mon avis sur FNAF's Sister Location

    Hello hello tout le monde.

    Je vous ai manqué ? Peut-être... Je m'en fous ! Je ne suis pas là pour ça ! Non. Je suis là pour parler du cinquième opus de la franchise "Five Nights at Freddy's". Vous avez entendu parler de "Sister Location" ? Moi j'étais au courant depuis quelques mois environ grâce aux Youtubeurs Fonkyfouine et Jay Kill. (Je ne me souviens plus exactement y a combien de temps, car avant le trailer, il y a eu cette fameuse image sur le site de Scott.)

    Et donc, ayant vu le trailer (avec mon frangin), j'ai quelques petites choses à dire. Déjà, je vous le dis direct ; je n'attendais plus vraiment de jeux FNAF de la part de Scott Cawthon. Et je le pense sincèrement. Et avec mon cher petit frère, on est d'accord pour dire que la seule chose qui fait un poil flipper, c'est leur tête d'animatronique qui se détache en quatre morceaux si je me souviens bien.

    Je ne suis pas spécialement impatient de voir ce nouveau jeu, mais je suis assez curieux de savoir si ce nouvel opus apportera quelques réponses à l'histoire de FNAF ou non. Mon frère pense que non, moi je pense qu'il y aura peut-être des micros-indices. Qui sait ?

    Ensuite, j'avoue que sur ce détail-là mon frère marquait un point ; WHAT THE FUCK IS THIS SHIT ???? Vous avez vu les animatroniques à qui on aura à faire ? Un Freddy ventriloque/chanteur (je dis ventriloque à cause de la marionette "Bonnie"), Un Toy Foxy/Mangle, une.... balleriiiiiiiiiiiiine-euh ? aux yeux fermés en plus. (Sérieux, vous voyez son screamer avec les yeux clos ? Moi, je trouve ça un peu malsain dans le genre "Pedobear" !) et une sorte de crossover entre une espèce de Balloon Girl et un clown. Et apparemment, c'est la chef de la bande. Et oui. Freddy part à la retraite les gens, il cède sa place à... cette chose ?

    J'ai un peu peur de ce que va donner le jeu et me demande si Scott parviendra à faire un jeu aussi flippant que le dernier jeu FNAF sorti à ce jour. ^^" Personnellement, je me dis que non. Ensuite. Qui dit que cela se passera dans le futur ? Si ça se trouve, ce sera entre 1987-2000 ! ==" (Je fais une petite fourchette, t'as vu ?) C'est pas parce que tout semble futuriste que ce sera forcément un jeu se plaçant dans le futur.

    Moi, je vous le dis et le répète. J'attends de voir ce que va donner le jeu, mais sans vraiment être impatient de le voir venir.

    Et vous ?

     

    BONUS :

    Voici la dernière image sortie sur le site de Scott Cawthon.

    Mon avis sur FNAF's Sister Location


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Mai 2016 à 11:02
    J'aime pas la gamine ._. (C'est comme ça que j'appelle la "chef") elle me fait penser aux dessins de quand j'étais petite ><"
    2
    Mercredi 25 Mai 2016 à 14:38

    si j'ai bien compris,ça veut dire qu'il y a un new game de FNAF ?! cool ! ^^ par contre je suis déçue qu'il y est plus Freddy...C'EST NUL !!!!!!!!!!!!!!!!!

      • Jojo25
        Jeudi 26 Mai 2016 à 18:38

        Si il y a encore Freddy mais c plus le chef ^^

    3
    Mercredi 25 Mai 2016 à 23:50
    Je n'ai pas vraiment d'avis pour le moment, pour ma part.^^
    4
    Jeudi 26 Mai 2016 à 14:51
    Moi, je pense que y aura des indices... Et puis, je sais pas si il compte en faire d'autres mais il me semblait logique de faire CINQ jeux sur FNaF, parce que 5 nuits il y a. (#Yoda)
      • Jeudi 26 Mai 2016 à 17:35

        (aucun rapport mais j'aime bien le fauteuil ._. )

    5
    Jojo25
    Jeudi 26 Mai 2016 à 18:49

    Bonjour a tous. quand tu dis sa pourrais se passer en 1987-2000 je ne pense pas car fnaf 1 se passer vers les 1987 le deux sort puis le trois mais rappelez vous dans un teaser scott cawthon a laissé une phrase disant  « 30 years later, only one » (« 30 ans après, seulement un »). donc le 3 se passe vers les 2017 Attendez mais que dis la nouvelle phrase??  «There was never just one» (Il n'y avait jamais qu'un seul). donc spring trap est le seul dans le 3 mais la sa dit il ny avait jamais qu un seul donc sa se passe probablement dans la pizzeria du 3 bien plus tard (2030-2040 je pense) avec des nouveaux annimatronics et une pizzeria refaite donc sa se passe apres puis les annimatronic sont tres futuriste.esperons qu il y ais des info sur l histoire de fnaf voila ma theorie ^^

    peace

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :