• Plus d'un an... merde

    Mon dernier article posté, il y a déjà 1 an, 5 mois et 12 jours... Je pense que niveau activité, il existe mieux.

    Comme cela fait un bon gros moment que je n'ai rien posté, je préfère abandonner mes projets en cours sur ce blog, à savoir ma "fiction-bd" Le nouveau menu et ma fanfiction Alice au pays des Merveilles/Five night at Freddy's.

    Comme cela fait perpète que je ne suis pas venue, mes idées sont un peu passées aux oubliettes, autant dans mon esprit que dans le vôtre. Je ne pense donc décevoir personne - si ce n'est ma personne pour mon inactivité.

    Cependant, je vais essayer de chercher un autre "projet". Je ne vais pas me forcer à le trouver, il viendra, espérons-le, tout seul.

    A la revoyure, la plèbe ! Plein de petits bisous sans contact physique !


    votre commentaire
  • J'étais tellement inspirée pour le titre, ça se ressent tellement !

     

    Enfin, passons. En attendant que je trouve une idée potable pour ma fic/BD "Le nouveau menu", je pense que je vais faire une histoire avec les personnage de fnaf en mode "Wonderland", mais avec une histoire farfelu et une intrigue, et tout et tout.

    Parce qu'un remax de fnaf en "Alice's adventure in Wonderland", ça serait trop simple en fait ^^"

    Je ne sais pas quoi dire d'autre en fait. Ah si ! J'aime bien le nouveau thème, c'est plus simple pour lire. Et aussi que... je sais pas en fait ^^" Mais maintenant, Rub' tu n'es plus toute seule avec une fic, il y a d'autres gens qui ont fait des rubriques pour ça ! C'est cool, hein ? :p

    Sur ce à bientôt et bouffer des pizza ! 8D

    Et je rajoute juste ces lignes

    ça fait mieux ^^

    Au fait... j'aurais quand même besoin que vous choisissiez qui vous voulez être :

    Alice / le lapin Blanc / le Lièvre de mars / le Chapelier fou / la Reine de Cœur / le chat de Cheshire / le loir / la chenille Bleue / la souris / la Duchesse / le 2 de ♥ / le 5 de ♥ / le 7 de ♥ / le roi de Cœur

    Bonnie →

    Mangle →

    Mike →

    Toy Bonnie → Chapelier fou

    Freddy →

    Chica →

    Puppet →

    Springtrap → Roi de Cœur

    Jeremy →

    Toy Freddy →

    Phone guy →

    Ballon girl → Alice

    Iris →

     

    *faites des choix logiques. (j'ai déjà une idée de qui peut être qui, donc si vous êtes pas contentes, je ferais comme je veux °^°)

    Au passage si votre sexe irl ne correspond pas à celui de votre perso, ça ne changera pas la face du monde.


    13 commentaires
  • Ouais bon... je ne pense pas que ça tienne du génie mais ! J'ai une vague idée de ce que je pourrais mettre dans mon histoire-manga "Le nouveau menu".

    Comme l'indique le titre, l'histoire va s'en tenir à «un nouveau menu», je dirais même plus «le seul et unique "nouveau menu"». Mais quel serait-il ?
    Et bien quitte à avoir un titre, autant s'en inspirer, au moins un peu. L'histoire ne suivra surement pas le scénario du jeu vidéo. Je pense que je vais reprendre les mêmes personnages mais les mettre dans un autre contexte, un autre monde, en quelque sorte.

    J'ai l'impression que ça me donne plus de liberté -en espérant que ce soit plus qu'une impression.

    L'utilité d'écrire cet article ? J'adore écrire ce que je pense et donner mon avance, pour les potentiels gens que ça intéressent >.>


    17 commentaires
  • Après avoir cherché, des heures durant... dans un laboratoire au foutoir incomparable. Je sentis germer en mon esprit farouche, une pensée à cultiver ; surement révolutionnaire...

    En réalité, le titre de l'article m'est venu comme ça et c'est en écrivant ces 3 premières lignes que je me suis dit "mais quelle sera la suite"... J'avais pas trouvé. Et au bout de 3 minutes (oui, car c'est en 3 minutes que j'ai écrit tout ça... je réfléchissais en même temps) que j'ai su ce qu'allait être "Le nouveau menu".

    Ouais, ça va être le titre de l'histoire. J'avais dis que j'essaierai de faire une sorte de manga... il ne me reste plus que l'intrigue et une amélioration de mon talent artistique et le tour sera joué :)

    Voilà, c'est tout...


    12 commentaires
  • Si, si, j'ai cherché et je l'ai trouvé !

    Suite à de nombreuses expériences réalisées par moi-même et grâce à des calculs ingénieux, j'ai trouvé : le nouveau produit vaisselle qui nous lavera les intestins !!!

    C'est très simple, je me suis promenée dans un intermarché et là... je l'ai vu : le paquet de dragibus à deux goûts !

    Ça a un goût de produit vaisselle ce truc, c'est dégueulasse PUTAIN, €3.20 pour 2 paquets de dragibus comme ça, j'en ai jeté un à la poubelle et l'autre je l'ai mangé avec ma petite sœur (je voulais avoir les intestins et l'estomac bien propre)... Non, en fait, il y en avait une sorte qui n'avait pas mauvais goût mais je savais pas c'était laquelle et à chaque fois j'oubliais les couleurs donc... voilà - - '

     

    P.S. : Sinon, j'ai pu remarqué qu'on pouvais inventer une histoire alors... je vais déjà finir les histoires que j'ai commencé avant d'en faire une pour la pizzeria (pourquoi j'essayerais pas d'en faire un manga. Ce serait un bon entrainement mais c'est pas pour maintenant)...


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique