• La Paranoiac de la nuit...

    Il est 00:40, tout le monde dort sauf moi. Les chiens des voisins gueulent. Il fait noir dans ma chambre, j'ai envie d'allumer la lumière mais je reste paralysée devant mon ordi. Je veux fermer les volets de ma chambre mais j'ai peur que quelque chose me saute dessus.

    Je suis parano. C'est chiant.

    Et je me suis demander ;

    "C'est ça que ressent Mike chaque nuits ?"

    (Nope.)

    La Paranoiac de la nuit...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Février 2015 à 01:05
    Je dors pas ! :D

    Et je comprends ce... côté parano que l'on peut avoir la nuit quand tout le monde dort et toi non et que c'est le silence. Tu entends des bruits étranges, tu voudrais bouger, mais tu as peur que quelque chose ou quelqu'un soit là prêt à "te sauter dessus"... Ah lala... ^^'
    2
    Dimanche 15 Février 2015 à 01:12

    Youpi~ ! ♥

     

    Ouais... D'un côté je trouves ça cool car je suis une espèce de maso chelou, mais bon... C'est saoulant de vérifier 15 000 fois ce qu'il y a derrière ma fenêtre, (on sait jamais si Chica me fait "Coucou !".)

    (Surtout que ma fenêtre est à deux mètres de l'ordi... T^T)

    3
    Dimanche 15 Février 2015 à 01:14
    Je vois ! XD

    Moi, c'est quand je fais un truc (eklablog/internet), ma porte est fermé et que lorsque j'ai fini (eklablog) ma porte est ouverte... Et là, je flippe grave ! 8'D
    4
    Dimanche 15 Février 2015 à 01:17

    ...

    Un fantôme vérifie si jamais tu regardes du porno !! T^T

     Je pense que je gueulerais à ta places ! T.T

    5
    Dimanche 15 Février 2015 à 01:20

    Les fantômes... J'en ai plein dans ma vie ! :'D [Collège hanté-appart hanté-quartier et maison hantés]

    Mais.... S'ils veulent vérifier ce genre de choses, c'est qu'ils sont pervers... J'regarde pas de porno.... C'est juste dégueulasse... ;_;

    6
    Dimanche 15 Février 2015 à 01:25

    Ooooh~ ! Je veux habiter chez toi ! T^T Moi le seul truc dangereux que je risque, c'est trouver un sanglier dans la route et ma mère détruit sa voiture en le percutant. //TRUE LIFE//

     

    Bah on sais jamais !! Les fantômes sont surprenants, tu sais ? ^w^ (Je préfère le yaoi personnellement)

    "Rappelle-moi ton âge, Loly ! O.O"

    "Eheh"

    7
    Dimanche 15 Février 2015 à 01:27

    Ah... La vie est une chose bien étrange ~ ! #Nevenphilosophe

     

    xD

    8
    Dimanche 15 Février 2015 à 01:31

    Woooooow ! *^*

     

    J'adore parler avec toi ! Nos discutions peuvent être sur des trucs mignons (= fantômes, parano, toi...) ou dégueulasses ^w^

    J'aime particulièrement quand ça devient dégueulasse...

    9
    Dimanche 15 Février 2015 à 01:34

    Je suis touché ! ^^

    10
    Dimanche 15 Février 2015 à 01:38

    ... Dans les deux sens du terme ? (Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher...)

     

    Pas plus que moi (Surtout qu'au début, j'avais peur de toi. 'w')

    11
    Dimanche 15 Février 2015 à 01:41

    XD *vient de mourir d'une crise de rire*

     

    Peur de moi... Pourquoi ? '^'

    12
    Dimanche 15 Février 2015 à 01:44

    :3

     

    J'sais pas... T'était trop extraordinaire pour exister... Et j'avais peur de te dire une connerie

    (Bon, je te dis toujours des conneries, mais tu m'as compris !! Merde !)

    13
    Dimanche 15 Février 2015 à 01:46

    (Je t'ai compris ! ^^)

     

    Trop extraordinaire pour exister... J'ai l'impression que presque tout le monde pense ça ! XD

    14
    Dimanche 15 Février 2015 à 01:51

    (Tant mieux !)

    C'est le cas, chéri ! Sois pas modeste, bro !

     

    (J'aime bien donner des surnoms qui n'ont rien à voir entre eux 'W')

    15
    Dimanche 15 Février 2015 à 01:52

    X'DDDD

    16
    Dimanche 15 Février 2015 à 01:55

    ... (J'ai envie de faire ma chieuse) ...

    Ton smiley à 4 bouches... °w°

     

    (Ou 4 trous, "That What She Said")

    17
    Dimanche 15 Février 2015 à 01:57

    X'D *mort de rire, roule le long des couloirs de la pizzeria*

    18
    Dimanche 15 Février 2015 à 01:58

    ... *regarde Mike* ...

     

    (Owo) < Je connais le sens de la vie maintenant...

    19
    Dimanche 15 Février 2015 à 01:59
    20
    Dimanche 15 Février 2015 à 10:20

    T'vois chérie, Neven t'a pas mangé ! 8D

    21
    Dimanche 15 Février 2015 à 10:25

    Nope. Mais moi je l'ai mangée ! ♥

     

    22
    Dimanche 15 Février 2015 à 10:26

    Tu as mangé Neven ?! O_O

    23
    Dimanche 15 Février 2015 à 10:26

    Oui~ ! ♥

    (Ou pas)

    24
    Dimanche 15 Février 2015 à 10:29
    25
    Dimanche 15 Février 2015 à 10:30

    Eheh !

    (Je l'ai mangée dans les deux sens du terme)

    OWo

    26
    Dimanche 15 Février 2015 à 10:36

    ....^^"

    (O____O)

    27
    Dimanche 15 Février 2015 à 10:41

    (Mwahahahahahahaha~ !! *^*)

    28
    Dimanche 15 Février 2015 à 10:47

    (*retourne lire sa fic' yuri*)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :