• (Oui, B.T.K est le surnom d'un tueur, c'est fait exprès, j'adore les tueurs en série, Linksthesun et ce qui est Bien Trop KAWAII !!)

    Alors, j'ai découvert une chanson sur Bonnie, que j'ai adorée, je ne sais pas pourquoi, je me suis mise à chercher des images sur Bonnie Human. Je regrette.

    B.T.K [Bien Trop KAWAII !! ♥]

    B.T.K [Bien Trop KAWAII !! ♥]

    B.T.K [Bien Trop KAWAII !! ♥]

    B.T.K [Bien Trop KAWAII !! ♥]B.T.K [Bien Trop KAWAII !! ♥]

    B.T.K [Bien Trop KAWAII !! ♥]B.T.K [Bien Trop KAWAII !! ♥]

    B.T.K [Bien Trop KAWAII !! ♥]

     

    Voilà... Maintenant, je suis un animatronic renard pirate qui rêve d'être un lapin...

     

     

     


    15 commentaires
  • Le renard pirate s'ennui~ ! Occupez-vous de lui !

    *soupire bruyamment* Votre Foxy d'amour s'ennui comme pas permis ! Il va voir dans la scène, personne, dans le bureau du gardien, pas de Mike ni même de Fritz, aucun gamins à bouffer, il est condamné à rester dans sa Pirate Cove toute la journée.

    Si vous continuez à ne rien faire, votre chère chi-- renard va se suicider. Faites quelque chose, maintenant !!

    Mais, comment ?

    Et bien, parlez-lui, donnez-lui pleins pleins pleins de bisous et de câlins, demandez-lui des trucs, jsaispasmoi !!

    Mais faites vite, votre Foxy est en train d'écrire une lettre pour démissionner de la Pizzeria !

    Le renard pirate s'ennui~ ! Occupez-vous de lui !


    5 commentaires
  • ... Bonnie, Freddy, Chica, z'êtes super méchants avec moi !! T^T


    18 commentaires
  • Shadow Bonnie ? Vincent ?  Vincent dans Springtrap ? Dans tout les cas, je trouves ce mini-jeu trop beau.

    Mini-Game : Secret (FNAF 3)


    143 commentaires
  • Mais dis-moi, mais c'est vide ici !

    Alors, la démo de FNAF 3 est enfin sortie ! On peut voir le fameux Golden Bonnie, Ballon Boy et (Golden) Freddy ! On peux aussi voir les têtes des anciens animatronics servir de lumière dans les salles. Au début, on ne se fait attaquer que par Golden Bonnie qui nous regarde en mode : "... Qui es-tu ?" Mais, ensuite, nous pouvons voir Ballons Boy apparaître dans notre caméra avant de te sauter dessus. Mais, il ne te tue pas, il coupe juste la ventilation qui nous empêche de respirer.

    (Golden) Freddy fait la même chose que Ballons Boy sauf que tu le vois passer devant ta fenêtre avant de se baisser et de pénétré dans ton bureau pour te faire un "coucou !" Il y a aussi Puppet qui te fixe et reste devant toi, ce qui fait que tu ne peux RIEN faire.

    (Golden) Freddy, Puppet et Ballons Boy ont la particularité d'être particulièrement dégueulasses et en plus, ils ont les mêmes pupilles de Golden Bonnie. C'est étrange.

    Entre les nuits, nous pouvons jouer à un mini-jeu comme dans le 2, on contrôle d'abord Freddy qui suit son double violet jusqu'à ce qu'il se fasse tuer dans une salle par Purple Guy qui le démembres. Ensuite, ce sera au tours de Bonnie, Chica et Foxy.

    Dans notre bureau, on peux  voir le fameux Toy Box avec des masques des animatronics et autres membres, à la porte, il y a une sorte de Freddy à moitié construit.

    La dernière nuit, on joue le 5ème enfant qui se promène dans la pizzeria en pleurant jusqu'à une salle où se tient 4 autres enfants, Purple Guy et Golden Bonnie. En nous voyant, Purple Guy panique et essaye de s'enfuir mais entre dans Golden Bonnie se qui le tue. Les enfants part de la pizzeria, laissant Golden Bonnie seul. Ensuite, l'écran de fin est les têtes de 5 animatronics avec chaqu'un un œil allumé et une "Bad Ending." écrit en haut de l'écran.

    Dans l''extra", on peux voir les vrais noms des animatronics ;

    Golden Bonnie : Springtrap

    Fhantom Foxy, Fhantom Chica, Fhantom BB, Fhantom Chica, Fhantom Freddy et Fhantom Puppet.

    Dans Springtrap, on peux voir la chair et les os de Vincent.

     

    J'en ai déduit que, le Freddy bizarre de la porte était le costume violet de Purple Guy, que cette pizzeria est son oeuvre et peut-être je dis bien peut-être que le gardien est le 5ème enfant. Mais mes théories sont toujours foireuses, alors !

     

    Ah, et au faite, la pizzeria est devenu une attraction d'horreur, ce qui explique le désordre et les têtes des animatronics accrochés dans les salles comme lumières ! ^^

    Aussi, dans le mini-jeu, si on se promène, on peux voir Shadow Bonnie, l'hallucination de Jeremy.

    Five Nights At Freddy's 3 !!


    44 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique