• Chapitre 6 : Personne ne résiste à Toy Bonnie.

     

    Mais ne va-t-elle jamais me laisser tranquille ? Elle est là, à côté de moi, toutes les nuits depuis bientôt une semaine. Est-ce qu'elle veut que je la tue ? Ah non, c'est vrai. Elle veut que je l'aime. Mais au lieu de ça elle me rend folle. J'ai envie de lui sauter au cou et de l'étrangler à chaque fois que je la vois mais je n'ai pas la force de bouger. J'essaie, tous les jours, mais j'arrive seulement à bouger le bras. D'ailleurs, en parlant du loup, la voilà...Elle entre dans la pièce, tout sourire. Bon sang que j'ai envie de lui décoller son sourire de son visage. Je me contente de la fixer d'un air meurtrier. Elle s'assoit à côté de moi. Et elle attend. Comme toujours. Elle me regarde, je l'ignore, et elle reste là jusqu'à ce que le gardien arrive. J'en ai marre ! Nom de dieu quand est-ce qu'elle va comprendre que je ne veux pas l'aimer ?!

     

     

     

    ¤¤¤

     

     

     

    Toy Bonnie sort une nouvelle fois de la salle où est Bonnie en voyant qu'il est minuit. «Décidément, Bonn' est vraiment bornée !» pensa en soupirant la lapine bleue. Freddy surgit devant elle qui sursaute.

     

    «Alors ? Demande l'animatronic.

     

    - Toujours pas.»

     

    Freddy soupire. Plus bornée que Bonnie..Y a Foxy ou elle-même. Toy Bonnie s'éloigne pour aller faire peur au gardien, pensant à un moyen de convaincre sa sœur de l'aimer. Elle sourit. «Bonn' va fondre, c'est certain !» Elle s'arrête en entendant un cri. Zut, Foxy l'avait doublé. Encore un gardien qui ne dure pas longtemps ! De toute façon, ils finissent toujours par se faire avoir. «Et bah, autant aller voir ma sister en attendant que le restaurant ouvre ~ !» Elle traverse la Party Room 2 en prenant sa guitare. L'animatronic passe plusieurs salles, saluant Balloon Boy qui lui répond de son «Hello !» habituel, discutant un peu avec Puppet et Chica, avant d'arriver à la salle où reste cloîtrée une certaine lapine mauve. «Et c'est parti pour la tentative n°2 !» pensa-t-elle en ouvrant la porte et en pénétrant dans la pièce.

     

     

     

    ¤¤¤

     

    La porte s'ouvre sur le même animatronic que d'habitude. Qu'est-ce qu'elle fiche ici elle ? Elle n'a pas un gardien à effrayer ? D'ailleurs, quel heure il est ? Plus de minuit, en tout cas. Je la détaille. Elle tient à la main une guitare rouge. Tss...

     

    Elle s'approche de moi en me souriant. Je la fixe sans aucune réaction apparente et pourtant je suis folle de rage. Elle pose la guitare contre le mur et s'assoit à côté de moi, tellement près que nos épaules se touchent. Je reste de glace. Elle me regarde, semblant réfléchir, non, plutôt hésiter. Hésiter ? Elle hésite à quoi ? Toy Bonnie tourne le haut de son corps vers moi, ayant l'air de s'être décidée. «Qu'est-ce qu'elle va...?» Ma remplaçante coupe court à mes pensées lorsqu'elle ouvre les bras et se penche vers moi pour...me prendre dans ses bras ? Je reste figée, très surprise par ce geste. Je n'arrive pas à avoir deux pensées cohérentes de suite. Qu'est-ce que je dois faire ? La repousser ? Lui rendre son étreinte ? Je suis confuse et Toy Bonnie n'a pas l'air de vouloir bouger. Toute ma rage de ces dernières semaines vient d'être anéantie, seulement à l'aide d'un câlin. Alors, hésitante, je lève mon bras et rend son étreinte à la lapine bleue qui, elle, affiche un sourire victorieux que je ne peux voir.

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Mai 2015 à 16:29

    Le titre de ce chapitre... Est-ce que je suis le seul tordu à avoir compris quelque chose... de.... heu.... ^^"

    Sinon, sympa ce chapitre... ^^

    2
    Mardi 26 Mai 2015 à 17:46

    ... ... ... X'D

    Merchi ! ^^

    3
    Mardi 26 Mai 2015 à 19:58

    ... le... titre... je... euh... eeeeeuuuuuuh.......................... bref... euh... ^^"

    super chapitre~

    4
    Mardi 26 Mai 2015 à 20:29

    Je sens que je vais changer de titre ! XD

    Merchiii ! ^^

    5
    Mardi 26 Mai 2015 à 20:57

    ... mais j'y peux rien si... ce titre à l'air... euh... à double sens... ^^" je me sens encore plus concernée vu que c'est moi le coi ^^"

    de rien~

    6
    Mercredi 27 Mai 2015 à 13:58

    Je sais mais ça fait la deuxième personne qui voit un double sens XD

    :D

    7
    Mercredi 27 Mai 2015 à 15:06

    ah ouais XD

    ^^

    8
    Mercredi 27 Mai 2015 à 19:58

    Donc heu...T'as une proposition de titre ? ^^"

    9
    Mercredi 27 Mai 2015 à 20:07

    nope... mais laisse ça, au pire~

    10
    Mercredi 27 Mai 2015 à 20:12

    Oui mais du coup je trouve ça bizarre aussi XD

    11
    Mercredi 27 Mai 2015 à 20:20

    mais moi ça m'amuse du coup~ XD

    12
    Mercredi 27 Mai 2015 à 20:31

    C'est étonnant ! XD

    13
    Mercredi 27 Mai 2015 à 20:42

    mwahaha~

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :