• Me revoici ~

    J'vous ai manqué sur ce blog avouez ~~

    Brefouille !

    Juste un article comme ça ~

    Coucou ~


    2 commentaires
  • http://img03.deviantart.net/280e/i/2015/203/d/5/kawaii_contest_withered_bonnie_by_menta_rr_66-d91m6ci.jpg

    (Je suis trop mignonne hein ? :3)

    Salut saluuuuuuuuuut !!

    Oui. Ça faisait trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps que j'avais pas posté. Méchante Bonnie ! Très méchante ! *se tape*

    Bref. Hum... Z'ai trouvé cette image !

    Résultat de recherche d'images pour "old bonnie fanart"

    C'est gentil de me rendre mon visage Mike ! ;_;

    Et celle-ci :

    Afficher l'image d'origine

    MÉCHANTE SISTER !! >.< *va bouder dans un coin*

    Enfin... Bye bye-euuuuh !!


    2 commentaires
  • *o*


    votre commentaire
  • Bon. Le micro est pourri et on a bugué à la fin mais on s'est éclaté !


    11 commentaires
  • Hello tout l'monde ~ !

    A la base je voulais faire cet article sur mon autre compte mais la flemme alors voilà.

    Si vous voulez pas lire, passez votre chemin mais franchement j'ai besoin de me défouler.

    Donc. Hier, en Technologie, avec mes voisins on en est venu à parler du fait que je veux adopter. (Parce que j'aime les filles, je suis asexuelle et j'ai peur des accouchements.)

    Et devinez quoi ? Une des filles à ma table a tout fait pour me dissuader d'adopter quand j'aurais l'âge requis (28 ans pour célibataire et couple non-mariés et deux ans de mariage pour les couples mariés). Dooonc, si je comprends bien, on accepte le fait que j'aime les filles mais pas que j'adopte ? MAIS QUEL EST LE FUCK ?! 

    Donc je lui ai gentiment froidement dit que j'étais asexuelle. Elle m'a sorti "Bah, tu te fais implanter du sperme !"

    ....

    Mais ouiiiiiiiii ! Bien sûr ! J'en ai très très envie ! CONNASSE ! 

    Elle m'a parlé du temps que ça prenait. Mais p*tain je suis au courant, j'ai fait des recherches abrutie de mes deux !

    Ensuite elle m'a dit "Imagine que t'adoptes un petit noir. A l'adolescence, il va péter un câble, dans une famille de blanc !" ...Passons.

    "Et imagines tes gosses t'aiment pas ?" ...Restons calme ~ !

    J'ai fini par abandonner et j'ai fait la gueule pendant tout le reste du cours et j'étais de mauvaise humeur toute la matinée. 

    Ma mère est aussi persuadée que je changerai d'avis et que je voudrais en avoir un moi-même. Parce qu'elle pense que je me goure dans mes sentiments. Elle m'a dit comme c'était magique d'accoucher ~

    Oui, c'est magique de voir un être humain sortir de mon corps ! 

    Enfin...Désolée pour cette article mais j'avais envie de taper ladite fille.


    9 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique